Dem Glück auf die Sprünge helfen

Ein selbst erfundenes Spiel hat einer Bielerin Glück gebracht. Daraus hat sie ein Geschäft gemacht.
www.bielertagblatt.ch

 


Radio GRRIF

Du bonheuRR en kit

 

Estomac noué, regards fuyants, conversations gênées et maladroites… Qui n’a jamais connu l’embarras d’un premier rendez-vous ? Mademoiselle Marlène, artiste établie à Bienne, en avait la hantise. Jusqu'à ce qu'elle développe des idées pour casser ces craintes, et faire en sorte qu'un premier rendez-vous, ou même une soirée banale entre amis, se transforme en souvenir inoubliable. Ce concept, elle l'a appelé "KitBonheur", et c'est elle-même qui nous en parle.

Léonie de GRRIF


Radio RJB

Un nécessaire pour des rencontres improvisées

 

Marlène Künzler a créé le  « Kit Bonheur ». Un instrument qui permet de se découvrir soi-même et de rencontrer l’autre. Le contenu de la pochette colorée propose de vivre « un voyage inhabituel en 7 étapes », comme le décrit elle-même la graphiste de 34 ans. Une rencontre hors du temps pour sortir des clichés et pour changer ses habitudes. Il suffit pour cela de disposer de 6 heures de libre et de laisser faire le hasard.

Le "Kit Bonheur" sera proposé pour la dernière fois ce samedi de 10h à 14 à l’Espace Arthur, rue Basse 34 à Bienne. Un apéro est par ailleurs prévu au même endroit, ce jeudi à 19h pour ceux qui ont déjà testé la pochette à ce jour. /iwr


Journal Biel/Bienne

Zeitung Biel/Bienne

Biel/Bienne, août / August 2013.

Magazin Mannschaft


Journal du Jura